Vous êtes ici

Précédent

Se restaurer au parc

Besoin d'une pause ? Venez vous détendre dans le cadre idyllique de la Citadelle pour un repas ou un goûter.

L'Oasis

Parfaitement située à l’entrée de la Citadelle, face à la Deûle et sous les arbres du parc, L’Oasis porte bien son nom. Sous ses airs de palmeraie, c'est une halte dépaysante et reposante aux familles et amis en balade.

L'Oasis vous accueille tous les jours sauf le lundi, et vous propose une cuisine de qualité, faite maison avec des produits locaux.

http://www.oasislille.com/

Le Quartier Libre

Pour vous inviter à la découverte d’un patrimoine historique et naturel d’exception, aux pratiques sportives et ludiques, à la détente et à la convivialité, le Quartier Libre vous accueille avec des outils numériques pour découvrir la richesse de la Citadelle Vauban et des espaces naturels du Parc de la Citadelle, des vestiaires et des douches réservés aux sportifs, et un lieu convivial pour se restaurer et se retrouver.

https://www.quartierlibrelille.com/

La cabane gourmande du Zoo

Halte gourmande pour tous les explorateurs du Zoo de Lille, la Cabane Gourmande est située au bout du secteur "Autour du Monde", en contrebas du "Voyage Exotique". Elle vous propose une offre de restauration légère pour les amateurs de glaces (sans colorants ni conservateurs), gaufres, crêpes sucrées, galettes salées et boissons fraîches ou chaudes.

Plus d'informations sur le Zoo de Lille ici.

Les péniches de la Deûle

Plusieurs péniches ont élu domicile sur la Deûle, le long du Champ de Mars, et vous proposent des offres de restauration et de détente variées. Retrouvez toutes les informations sur leurs sites web :

Le Bus Magique

L'Archimède

Les stands gourmands de Cita-Parc

Envie d'une pause sucrée entre deux manèges ? Des stands gourmands vous attendent dans Cita-Parc pour vous proposer glaces, gaufres, crêpes et autres goûters pour toute la famille.

https://www.cita-parc.fr/

Logo de la ville de Lille
Logo de la Citadelle
Logo de la Citadelle